Actualité 

L’AS Caluire Karaté se mobilise contre la Maltraitance infantile

L’AS Caluire Karaté a accueilli le 2 Février dernier la Journée Violence infantile « Prévenir pour agir », organisée par le Comité Régional des Clubs Omnisports et de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

En effet, Ayhan Saydut, le Directeur Technique de l’AS Caluire Karaté, 5ème Dan de Karaté et Abitre national de Contact, a été sollicité en vue de diriger, aux côtés de Jo Lechard, 7ème Dan de Karaté et Expert régional Contact, des ateliers de sensibilisation qui ont rassemblé plus d’une centaine de personnes.

Cette journée a été une vraie réussite et nous remercions les participants, enfants et adultes, avec une attention particulière pour les adhérents de l’AS Caluire Karaté. Merci au Comité Régional des Clubs Omnisports ainsi qu’à la Région Auvergne Rhône-Alpes ! Merci à notre Club ami, l’OmniWorld Pierre Bénite et tout particulièrement à Anissa Hidri, ses bénévoles et ses jeunes, sans qui cette journée n’aurait pas connu un tel succès.

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.